Pages

jeudi 10 décembre 2015

Les jours heureux




Hello !

Je vais pas m'attarder sur les raisons pour lesquelles je ne suis pas venue ici depuis longtemps, on a tous les mêmes.

J'ai trois tonnes de looks d'avance, celui-ci date de fin septembre.
Je suis tellement à fond dans la pompe urbaine, la bonne vieille basket, ça en devient ridicule.

Je viens encore de trouver une paire de Nike, aujourd'hui même.
Il n'y a rien à faire, cela fait dix minutes que je me creuse le crâne, mais je ne sais pas que dire de plus !

Alors à la prochaine.


See U !






This Outfit : 
Trench : Monki (ki)
Tee : American Apparel
Jeans/denim : Cheap Monday 
Sneakers : Adidas 

18 commentaires:

  1. Ton trench est totalement dément ! <3

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ahah ton texte me fait bien marrer simple et efficace!

    RépondreSupprimer
  3. Vos baskets et manteau est vraiment super. Surtout la couleur bleue est si brillante.
    I love pour obtenir plus de pensées de la mode de vous;)

    RépondreSupprimer
  4. Waouh look class et urbain j'adore :-) les chaussures viennent du site UrbanLocker.com? car j'ai vu qu'il y en avait des similaires

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les avais achetées sur le site Adidas, en soldes :)

      Supprimer
  5. I am in love with your bag! Where did you get it?

    RépondreSupprimer
  6. Keep posting this information, thank you!

    RépondreSupprimer
  7. I really loved reading your blog. I also found your posts very interesting.

    RépondreSupprimer

  8. Thanks for this blog, I really enjoyed reading your post.

    RépondreSupprimer

  9. This is the exact information I am been searching.

    RépondreSupprimer
  10. Read articles on this website, I really like your style. Goodjob

    RépondreSupprimer
  11. I must say it is very informative blog as well as interesting.

    RépondreSupprimer
  12. This is a tremendous post Keep up the great work. Sharing is nice

    RépondreSupprimer
  13. Keep up the great work. Sharing is nice keep it up

    RépondreSupprimer

  14. Great article. I’m dealing with a few of these issues as well

    RépondreSupprimer