Pages

jeudi 15 janvier 2015

La base





Hello 

On va pas se mentir, ce sera plus jamais pareil.
Et puis c'est tout ce que je dirai ici.

Voilà donc.

Sinon, déjà un vieux look, forcément, étant donné que j'ai plus posté depuis 10 jours !

Je ressors le vieux (d'un an) manteau du géant espagnol, à la qualité plus que discutable, mais à la coupe franchement chouette.

Oui, je passe mon temps à raser ce manteau, 50 euros plus cher que mon Uniqlo-doudou, trois ans plus âgé qui se tient parfaitement.

N'empêche, j'aime bien l'ensemble.

Je vous laisse, j'ai vraiment RIEN à dire.

See U !


 


This Outfit :
Tout/everything : chiné/thrifted
Manteau/coat : Zara (old)
Tennis : Adidas
Bonnet/toque :  Goodnight Day

4 commentaires:

  1. Un petit coucou pour te dire que j'aime bien le détail du trou en bas du jeans ! moi aussi j'ai du mal à me remettre au blog ... en tout cas ça fait du bien de voir autre chose que l'actualité
    xx
    Emilie

    http://summer-crush.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pas évident et comme tu le vois, j'ai vraiment rien à raconter ... Tout ça semble en fait un peu superficiel, mais il faut continuer ce qu'on aime. Merci de ton com !

      Supprimer
  2. J'adore ton bonnet!!!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. I really like the big hole in the pant leg! Grey denim is my favorite!
    xx Elle

    New outfit post up on:

    www.cherryblossomstreet.com -Swedish Model and Fashion Blogger in TOKYO

    RépondreSupprimer