Pages

jeudi 26 juin 2014

1P10S X BCBG



Hello !

"C'est quoi ce titre ?" vous vous dites.

Une participation au défi "Une pièce, 10 styles", ici un petit trilby Bon Clic, Bon Genre.
Je vous colle la page des fedoras, parce que c'est bien ma came aussi.

Qui me suit depuis un moment sait que j'aime d'amour les chapeaux, galurins et autres bonnets.
C'est la jolie Aurélie qui m'a proposé l'aventure, alors pas trop d'hésitation, même si je sens toujours le poids d'une responsabilité dans ce genre de chose (une peur de décevoir aussi).
 Mais finalement, la pièce se prête assez facilement au jeu et vous pouvez aussi faire votre petit marché ICI

En attendant, l'une des premières choses qui m'a séduite est de pouvoir trouver ma taille : j'ai une tête assez minuscule et le chapeau du Suédois qui s'enfonce parfois jusqu'aux yeux.
Ca fait désordre.

En attendant (bis), n'hésitez pas à aller checker les copines :

Aurélie - Elza - Chloé - Slanelle - Julie - Justine - Laure - Marine - Victoria



 

This Outfit :
Tout/everything : vintage ou chiné
Perf' : Dernier Cri 
Chapeau : Bon Clic Bon Genre